Question (Garçon / 2001)
Bonjour :-D
Enfaite je sais pas comment faire pour donner l'envie a ma copine de me faire une fellation a chaque rapport.
Moi j'aimerais mais elle je crois pas qu'elle aime trop ca...
Elle le fait de temps en temps mais tres rapidement, juste avant la penetration. Mais j'aimerais qu'elle prenne un peu plus de temps genre 5-6min quoi.
Avez vous des conseils pour lui donner l'envie?
Merci d'avance o/\o

Réponse
Tu aimes lorsque ta copine te fait des fellations, et tu aimerais qu'elle ait autant de plaisir à les faire que toi à les recevoir, ce qui est bien compréhensible. Toutefois, il n'est pas possible de forcer une personne à aimer quelque chose qu'elle n'aime pas ou pas beaucoup. Dans la sexualité, il y a parfois un décalage dans les désirs, envies ou attentes des partenaires. Le meilleur moyen de se comprendre est donc d'arriver à en parler tranquillement et avec respect. L'acte sexuel étant très intime, il ne doit y avoir aucune obligation concernant les différentes pratiques. Par contre, l'écoute et le respect sont essentiels.
Si ta copine n'aime pas trop les fellations, cela ne veut absolument pas dire qu'elle ne te désire pas, qu'elle ne t'aime pas ou qu'elle n'aime pas faire l'amour avec toi! Cela veut juste dire que pour certaines raisons qui lui appartiennent, la fellation n'est pas trop son truc. Tout comme il y a certainement des choses que tu n'aimes pas particulièrement non plus.
Avec le temps, l'expérience et la pratique, certaines choses peuvent changer et il arrive qu'on finisse par apprécier énormément quelque chose que l'on avait commencé par ne pas aimer... ou pas! Dans un couple, se forcer à faire quelque chose que l'on n'aime pas pour faire plaisir à l'autre n'est ni sain ni souhaitable, et vivre une sexualité épanouie demande de se sentir libre et respecté. Tu peux bien entendu dire à ta copine à quel point tu apprécies ses fellations, le plaisir que cela te procure et le désir que tu ressens pour elle, cela lui fera certainement plaisir. Mais il est important qu'elle ne se sente pas obligée de faire quelque chose contre son gré... tout comme toi d'ailleurs! :)
Belle suite à toi et peut-être à bientôt sur Ciao!