Est-ce que si l'on prend une douche ou un bain tous les deux mais qu'il n'y a pas de pénétrations, il y a quand meme des risques que je tombe enceinte ?
Merci beaucoup pour toutes ces réponses à mes questions !

Réponse

Dans le bain ou sous la douche, la règle est la même qu' "au sec" concernant les risques de grossesse: s'il n'y a pas de contact entre le pénis en érection et la vulve (ou le vagin), alors il n'y a pas de risque. Mais s'il y a un contact, même sans pénétration proprement dite, alors on ne peut pas exclure une possibilité de grossesse!

Bien à toi et à disposition pour d'autres questions si nécessaire!

Dernière modification le 24 octobre 2017