Est-ce que le préservatif suffit comme unique moyen de contraception ?

Réponse

Le préservatif est un excellent moyen de contraception et il protège également des IST. Mais il doit être mis dès l'érection même s'il n'y a pas encore de pénétration ou d'éjaculation. Lis l'info que nous te mettons en lien sur le pré sperme. Tu trouveras aussi plein de détails importants sur le préservatif.

Certaines personnes utilisent une double protection préservatif et pilule.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Le préservatif masculin
Echecs les plus fréquents
Dernière modification le 23 octobre 2017