Bonjour l'équipe, j'ai eu mes règles lundi et elles sont censées de plus être là car elles finissent deux jours avant normalement mais ceci n'est pas le réel problème il y a du sang qui coule mais très légèrement dans ma serviette par contre quand je vais au toilette je crois ne plus avoir mes règles mais enfaite si car le sang coule comme un petit flux pourtant il n'y a rien qui coule dans la serviette que se passe t'il ?

Réponse

Le flux des règles et leur durée  peuvent varier d'une fois à l'autre. le cycle peut aussi être plus ou moins long. Ce sang que tu remarques lorsque tu vas aux toilettes est sûrement du à la position assise qui favorise l'écoulement. Il n'y a pas lieu de t'inquiéter.

Par contre si les saignements devaient durer ou s'intensifier, alors il te faudrait consulter.

 Lis aussi l'info que nous te mettons en lien. Le meilleur à toi

Les règles
Règles irrégulières
Dernière modification le 22 octobre 2017