Si j'ai 20 ans et que ma copine en a 16, est-il légal d'avoir des relations sexuelle?

Réponse

Dès qu'une personne atteint l'âge de la majorité sexuelle, en Suisse à 16 ans, elle est libre d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un de 20 ans ou même beaucoup plus âgé. Il n'y a pas de limite, sauf si cette personne a un rapport d'autorité comme un enseignant par exemple. A ce moment-là la limite est repoussée à 18 ans,

Bien à toi.

La majorité sexuelle
Dernière modification le 19 octobre 2017