Est-ce que j'ai le droit d'etre En couple avec ma copine alors que nous avons + de 3ans d'écarts si nous ne fessons ni les préliminaires,ni d'actes sexuelle ?

Réponse

Bien sûr que vous pouvez être ensemble, partager de bons moments, vous embrasser et vous câliner. Si l'amour est fort, vous saurez vous attendre.

Nous vous souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 19 octobre 2017