Faut-il se protéger lors de rapports sexuels lesbiens ? Si oui, comment ?

Réponse

Effectivement lors de rapports de femme à femme, si les partenaires n'ont pas fait de test de dépistage, il est  très important qu'elles se protègent car il y a des risques de transmission si l'une ou l'autre est porteuse d'une infection.

Tu trouveras en lien des informations sur les règles du sexe "safe" et reviens quand tu veux pour demander des précisons ou poser d'autres questions, tu seras toujours bienvenue.

A bientôt

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Le préservatif féminin
Pourquoi la digue dentaire ?
Dernière modification le 19 octobre 2017