Bonjour, j'ai eu 18ans en Mars et ma copine a eu 15ans en juillet nous avons donc 3ans et 4mois d'écart.. cela est-il légal juridiquement ou pas ?

Réponse

Vous avez plus de 3 ans de différence avec ta copine qui est sexuellement mineure pour la loi jusqu'à ses 16 ans révolus. Les relations sexuelles, quelles qu'elles soient, vous sont  interdites jusqu'à ses 16 ans, même si elle est consentante.

Pour plus de détails tu peux lire les infos en lien. Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bonne suite à toi

La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 18 octobre 2017