Question (Fille / 2002)
Bonjour, alors voilà j'ai oublié ma plaquette de pilule (il y en a 21) chez moi mais je pars en voyage pour environ 1 semaine, il m'en restait encore 8 je crois et je ne sais pas quoi faire

Réponse
Tu as oublié ta plaquette de pilule en partant en vacances. Dès que tu trouves une pharmacie, essaie de racheter une plaquette de la même pilule ou si c'est à l'étranger d'une marque équivalente. Elle te servira pour y prendre les comprimés manquants et ensuite de réserve.
Si cela n'est pas possible ou que tu n'as pas pu prendre un comprimé dans les délais, il te faut des préservatifs pour toute relation sexuelle. Nous te mettons en lien quelques infos supplémentaires.
Bonnes vacances tout de même!
Oubli de pilule, que faire ?