J'ai depuis pas très longtemps eu mes règles, mais dès qu'elles arrivent elles me font vraiment très mal au ventre et au dos mais sont aussi souvent très en retard.
Est-ce un problème ??

Réponse

Il y a peu de temps que tu es réglée et malheureusement pour toi elles sont douloureuses. Il existe des médicaments adaptés pour t'aider. Cette douleur n'est pas une fatalité. Parles-en à ta maman si tu le peux ou sinon demande conseil dans une pharmacie.

Si cela ne devait pas suffire ou si tu n'oses pas le faire, prends rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de ton canton, tu en trouveras les adresses sur ce site. La consultation est confidentielle quel que soit ton âge et gratuite si tu n'as pas besoin de voir un médecin. Nous te mettons quelques détails en lien.

Tu peux aussi revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Confidentialité
Se soigner quand ça fait mal
Dernière modification le 17 octobre 2017