Je sais pas si ma question va dans : sexualité... mais bon.
Il m'arrive souvent, quand je suis sous la douche et que j'ai mal au dos, de mettre le l'eau plus fort. Quand je passe sur mon clitoris pour aller sur mes jambes ça me fais comme si j'étais électrifié. Vous pourriez m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance :-D

Réponse

Ta question va tout à fait dans la rubrique sexualité.

Tu te demandes ce qui se passe quand tu diriges le jet d'eau sur ton clitoris.

Le clitoris est un organe très sensible car il a beaucoup de récepteurs nerveux. Les sensations de toucher sur cette zone sont donc plus fortes que sur les autres parties du corps. Il fait partie des organes génitaux qui donnent du plaisir. En général cette sensation d'être "électrifiée" est plutôt agréable. Elle est tout à fait normale!

Pour en savoir plus, regarde la page mise en lien.

Bien à toi,

Le clitoris
Dernière modification le 13 octobre 2017