Question (Garçon / 1997)
Bonjour,
De temps en temps pendant la nuit (depuis cet été), j'éjacule en dormant à cause d'un rêve un peu spécial. Est-ce normal? Et comment faire arrêter ça?
Meilleures Salutations

Réponse
Ce que tu décris n'est pas rare, il arrive que les jeunes hommes éjaculent en dormant, preuve que tout fonctionne bien. :) Il est vrai que cela peut être gênant, mais malheureusement il est difficile (voire impossible) d'avoir prise sur les rêves, ce qui se passe à ce moment-là n'est pas conscient. Peut-être que le fait d'avoir une éjaculation juste avant de dormir pourrait réduire la possibilité que cela arrive pendant la nuit, mais nous ne pouvons rien te promettre!
En espérant que ce désagrément ne durera pas, nous te souhaitons tout de bon pour la suite!