Question (Fille / 2002)
Bonjour,
J'ai un copain, et nous avons jamais eu un rapport sexuel, et mes regles ont un retard de 5'jours je ne comprend pas .. sa m'inquiete Un peu ..

Réponse
Si tu n'a jamais eu de rapport sexuel, tu ne devrais pas être enceinte, donc normalement il n'y a pas de raison de t'inquiéter, tes règles peuvent avoir un peu de retard.
Malgré tout, si ton copain et toi, vous avez eu des caresses intimes "sexe contre sexe" et qu'il a éjaculé près de l'entrée de ton vagin, il peut y avoir un risque de grossesse. Dans ce cas, pour en être sûre, tu peux faire un test de grossesse urinaire.
Il est possible d'en acheter à la pharmacie et de le faire toi-même ou d'aller dans un centre de santé sexuelle-planning familial de ta région, les consultations sont gratuites et confidentielles.
Nous te mettons quelques informations supplémentaires en lien ci-dessous, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Virginité et risque de grossesse
Règles irrégulières
Centre de santé sexuelle-planning familial La Chaux-de-Fonds
Planning familial ville de Neuchâtel