Question (Garçon / 2002)
Bonjour,
Hier j'ai doigter ma copine pour la première fois. Dans l'ensemble ça c'est bien passer mais à un moment elle m'a dit "Tu l'as pas encore trouvé ?" je n'ai pas compris de quoi elle parlait et je n'ai pas oser lui demander ; c'est un peu la honte le gars qui a moins de connaissances sexuelles que la fille... mais dans notre couple c'est malheureusement le cas...
De quoi pouvait elle parler ? Et ou pourrais-je le trouver ?
Merci de votre réponse

Réponse
La stimulation du vagin avec une pression des doigts apportent des sensations. Il y a une zone, à environ 2-3 cm de l'entrée sur la parois supérieure, plus sensible appelée le point G.
Les pressions vont petit à petit réveiller les sensations et peuvent déclencher un orgasme. Toutefois, il est nécessaire que la fille soit bien connectée à son ressenti. Ces découvertes vont se faire tout au long de vos partages. Chacun va découvrir le corps du partenaire comment il réagit mais il est aussi très important de connaître la réaction de son propre corps génital. Pour cela vous devez également en parler, la communication est aussi un élément important pour la qualité des relations sexuelles.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter !
Bien à toi !
Les préliminaires