Bonsoir l'équipe !!

J'ai un médicament contre le stress à base de plantes et s'appelle symfona forte.

Y a il un composant qui pourrai influencer sur la pilule Estinette 20.

Merci d'avance pour votre réponse !!

Réponse

Lorsque tu dois prendre un médicament, il te faut absolument dire au médecin ou à la pharmacie que tu es sous pilule. Ces personnes sauront au mieux te conseiller et te proposer autre chose si c'est incompatible. Le millepertuis par exemple, ne fait pas bon ménage avec les contraceptifs.

Tu peux aussi  lire attentivement la notice qui accompagne ce produit, la composition et les contre indications y sont notées.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 28 septembre 2017