Hier,une fille est venue chez moi.
Nous nous sommes embrassé et roulé des pelles.
Ensuite tout les deux nous avons enlevés nos t-shirt puis notre pantalon
Nous étions donc tout les deux en sous-vêtements.Je lui ai donc touché les seins, j'avais déjà éjaculé dans mon caleçon.J'aimerais donc savoir si il y a des risques d'attraper des maladies ou même pires en ayant fait tout ça,je pensais peut être au cas :Puisque j'ai éjaculé dans mon caleçon et que nous nous sommes frotté l'un à l'autre, étant donné que nous étions tout les deux en sous-vêtements il pourait y avoir un risque d'attraper une maladie ou même pire.Puis elle s'est rhabillé et moi aussi, je n'ai juste pas remis mon t-shirt,on a continué à s'embrasser et se rouler des pelles, elle m'a ensuite masturbé sachant que je portais encore mon caleçon et mon pantalon.Puis elle est partie.J'aimerais donc savoir si il y a un risque d'attraper une maladie ou même autres choses de pire.Merci par avance

Réponse

Rassure-toi, tu n'as pas pris de risque par ces caresses échangées avec ta copine. Tu as raison de vouloir éviter toute IST ou toute grossesse. Mais à aucun moment il n'y a eu de contact direct qui aurait pu transmettre quoi que ce soit, si l'un de vous deux en était porteur.

Relis aussi nos conseils sur le lien ci-joint, nous te souhaitons le meilleur

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Dernière modification le 25 septembre 2017