Pourquoi en n a pas droit de regarde des Video X avec 15 ?

Réponse

La pornographie est interdite aux moins de 18 ans pour protéger les jeunes d'une vision de la sexualité qui n'est de loin pas la réalité La pornographie est une mise en scène, avec des trucages en abondance. Il est difficile pour une personne peu ou pas expérimentée , d'avoir le recul suffisant pour ne pas y voir un mode d'emploi.

De plus ce qui punissable est d'exposer les autres à de la pornographie, même si ce n'est qu'en faisant suivre des images que l'on a soi-même reçues.

Nous avons publié sur ce site des infos plus détaillées encore, à lire si tu veux en savoir plus.Nous te les avons mises en lien. Et surtout si la pornographie excite et stimule lors de la masturbation par exemple, cela est normal et elle est faite pour cela. Par contre les fantasmes sont bien plus riches et nous pouvons y mettre ce que nous voulons, même les choses les plus folles.

N'hésite pas à revenir si tu les souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

La pornographie, qu'est-ce que c'est ?
Loi et pornographie
Des croyances
Pornographie : mode d'emploi de la sexualité ?
La pornographie est-elle dangereuse ?
la pornographie dure
Et les fantasmes ?
Dernière modification le 24 septembre 2017