:-D je voudrais savoire comment fare lamoure :-[

Réponse

Tu voudrais savoir comment faire l'amour et c'est une curiosité bien normale. Par contre il n'y a pas de mode d'emploi, chaque couple va découvrir sa façon de faire, en se respectant et en respectant l'autre. Rien n'est obligatoire dans la sexualité, on a le droit  de dire non à n'importe quel moment, certaines caresses peuvent nous faire vibrer ou au contraire nous rebuter.

Ciao a plein d'infos sur ce sujet et nous t'en avons mis quelques unes en lien. Mais en utilisant le moteur de recherche, tu en trouveras d'autres, sois curieuse.

Et surtout reviens sans autre pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Bonne lecture et peut-être à bientôt.Le meilleur à toi

Sexualité et amour
Filles et garçons, si différents ?
Les préliminaires
La première fois
Dernière modification le 22 septembre 2017