Bonjour je ne sais pas comment apreocher une fille

Réponse

Tu te demandes comment approcher une fille dans le but de sortir avec elle je suppose?

Il y a plusieurs manières de le faire. cela dépend de ton caractère et de celui de la fille. Je pense que le plus important est d'être naturel.

Tu peux parler avec elle de divers sujets, puis lui rendre de petits services ou lui faire des compliments sur ses habits ou sa coiffure par exemple, mais seulement si tu le penses vraiment. Tu peux aussi lui dire que tu aimes être avec elle, que tu la trouves sympathique.

Tu verras alors comment elle réagit. Si elle t'apprécie aussi, tu peux lui demander de sortir avec elle.

Il faut te lancer à l'eau...! cela demande du courage, mais c'est le seul moyen.

Nous te souhaitons beaucoup de succès,

Dernière modification le 22 septembre 2017