Le zizi à la taille adulte

Réponse

C'est une question que beaucoup de garçons se posent ! Des études ont été faites afin de pouvoir y répondre. Cela a permis de mettre en évidence qu'il n'a y a pas de différences de taille selon les origines de la personne et qu'il n' a  pas moyen de deviner la taille du sexe en fonction d'autres indices (taille des pieds, de la main, etc.) comme certaines croyances populaires le disent.

Il semblerait donc que la taille moyenne d'un pénis adulte en érection soit de 14 cm plus ou moins 2 cm. Ainsi un pénis adulte en érection de 12 cm (- 2cm) ou de 16 cm (+ 2cm)  serait dans la moyenne. En dehors de ces chiffres le pénis serait considéré comme en dehors de la moyenne.

Il est important de savoir, bien qu'on parle passablement de la taille du sexe, qu'il y a d'autres éléments qui sont importants et le fait d'être un bon amant n'est pas fonction de la taille du pénis.

Par ailleurs, on parle bien de la taille en érection d'un sexe adulte ! Il ne faut pas oublier que le pénis se développe sur plusieurs années et qu'on considère qu'il peut grandir jusqu'à l'âge de 20 ans selon les personnes.

A bientôt sur Ciao pour d'autres questions !

Longueur du pénis en érection
Effets d'optique !
Dernière modification le 12 septembre 2017