Tu as du sperme à quelle âge

Réponse

Comme tu le sais, chacun se développe à son propre rythme, ainsi certains ont du sperme avant d'autres. On dit que la puberté chez les garçons intervient entre 11 et 18 ans avec une moyenne à 14 ans.

Cela signifie que la majorité des garçons ont du sperme vers 14 ans mais que certains en ont avant et d'autres après, sans que cela soit anormal.

Le sperme sort par saccades du pénis ce qui permet de le distinguer d'autres sécrétions.

Nous avons joints à notre réponse des informations au sujet de la puberté qui pourraient t'intéresser et que nous t'encourageons à lire.

A bientôt !

La puberté, qu'est-ce que c'est ?
Les signes de la puberté chez les garçons
Développement du pénis et des testicules
Les érections
À propos du sperme
Dernière modification le 12 septembre 2017