Est ce que je peux trouver un endroit où je peux avoir des préservatifs et du lubrifiant gratuitement ?

Réponse

Si tu te rends au centre de santé sexuelle et planning familial le plus proche de chez toi (vois parmi nos adresses de référence pour ta ville) pour poser des questions et recevoir des réponses sur les relations sexuelles, le plaisir, d'éventuelles douleurs, etc., tout ce qui peut t'intéresser dans ce domaine, alors il est possible que tu reçoives en fin d'entretien un ou quelques préservatifs et du lubrifiant en guise d'incitation à se protéger.

A part cela, en général durant la journée mondiale de lutte contre le SIDA qui est le 1er décembre de chaque année, on reçoit facilement des préservatifs et du lubrifiant quand on visite un des stands de prévention que l'on trouve en ville, dans les établissements scolaires du secondaire II, etc...

Plus généralement, si on commence à faire l'amour et qu'on tient logiquement et judicieusement à se protéger -des grossesses et des IST- alors ça vaut la peine de faire un investissement de quelques francs pour se procurer des préservatifs et un tube de lubrifiant (qui va durer plusieurs mois, quant à lui).

Te voilà renseignée ?

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 11 septembre 2017