Alors voilà quand je fais l'amour avec mon copain je sens son coeur battre très vite... Mais le miens bat normalement. Pourtant j'ai du plaisir, et je mouille mais mon coeur ne bat pas comme le siens. Est ce normal?

Réponse

Chaque coeur a son rythme, même dans un couple :-)

Ainsi, son coeur à lui bat plus vite que le tien qui bat normalement, lorsque vous faites l'amour.

Peut-être est-ce dû à son activité qui est plus grande que la tienne, dans cette situation ? Si tu bougeais autant que lui, penses-tu que ton coeur battrait plus vite ?
Ou peut-être est-ce dû à son excitation qui peut être elle aussi plus importante que la tienne ?
Dans tous les cas, l'important est que vous ayez tous les deux du plaisir...

Et s'il n'est pas embêté par son rythme cardiaque, alors il est probablement normal, ainsi que le tien dans cette circonstance.

A bientôt sur CIAO :-)

Dernière modification le 11 septembre 2017