Bonjour, si mon copain me ferait un cunnilingus, est-ce qu'il pourrait attraper des maladies ou bien pourrait-ce être moi qui pourrait en attraper une?
Merci pour votre attention.

Réponse

Certaines IST peuvent se transmettre par simple contact des muqueuses. Mais si pour tous les deux c'est la première fois ou que vous avez fait des tests de dépistage si cela n'était pas le cas, il n'y  pas de risque sauf pour une IST, l'herpès. On peut tout à fait l'avoir sans relations sexuelles, depuis l'enfance. De très nombreuses personnes en sont porteuses, les crises peuvent être très espacées.

L'herpès labial peut se transmettre au sexe et vice-versa pendant les périodes de crise. Tu en trouveras tous les détails en lien et comment agir en cas de crise.

Bonne lecture et le meilleur à toi et ton copain.

L'herpès
Le cunnilingus
Dernière modification le 7 septembre 2017