je ne sais pas si je suis éjaculateur précoce et la première fois avec ma copine approche à grand pas...

Réponse

La première fois est pleine d'imprévus. On ne peut pas savoir comment elle se passera. c'est ce qui la rend belle aussi. Tu vas découvrir des sensations nouvelles et peut-être que tout ne se passera pas comme tu le voudrais.

Si tu as un souci d'éjaculation précoce ou de "panne", ne t'inquiète pas, ta copine va certainement le comprendre. Faire l'amour s'apprend petit à petit et la première fois est rarement la meilleure! Ta copine a aussi des choses à apprendre. Il faut plutôt le voir comme un beau parcours à deux.

Il arrive souvent que les premières fois le garçon éjacule très rapidement. Avec un peu d'expérience ce problème disparaît.

Belle première fois,

Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 7 septembre 2017