Question (Garçon / 2002)
bonjour,
avec ma copine nous envisageons de bientôt avoir notre première fois mais j'ai l'impression de ne pas être assez renseigner sur le sujet est ce que ce serai possible de recevoir quelques conseils svp
Par la même occasion pouvez vous répondre a cette question : faut il se raser le pubis avant une première fois ?

Réponse
La première relation sexuelle peut te faire peur, mais rappelle-toi que tout ne se joue pas cette première fois. Laisse-toi guider par ton ressenti et reste à l'écoute de ta copine et vous vivrez une belle aventure à deux. Il n'y a rien d'obligatoire, juste des gestes qui vous conviennent à tous les deux. Ce moment peut être vécu très différemment d'un couple à l'autre. Ne te mets pas la pression!
Il ne faut pas forcément se raser le pubis, c'est un choix personnel et il n'améliore pas les "performances"! C'est plutôt un effet de mode et beaucoup d'hommes ne se rasent jamais le pubis sans que cela ne dérange leur partenaire.
Bien à toi,
La première fois