J'ai une sorte de boule alongée sous la peau pres de ma vulve mais je suis presque sure que ce n'est pas grave mais quand j'essaye de la tater un peu pour voir ce que c'est ça me fait mal ca peut etre quoi a votre avis?

Réponse

Tu décris une petite grosseur près de ta vulve, mais malheureusement il nous est difficile d'identifier ce que c'est par écran interposé! Il y a parfois de petits kystes ou des petites inflammations / infections à la racine des poils, mais il peut aussi s'agir de tout autre chose.

Si cette petite boule ne disparaît pas, le mieux serait que tu consultes un médecin (ton médecin traitant, un gynécologue ou le médecin d'un centre de santé sexuelle - planning familial) qui pourra t'examiner et te dire ce qu'il en est.

Tout de bon pour la suite et bien à toi,

Dernière modification le 6 septembre 2017