Question (Fille / 2002)
C'est la deuxième fois que je vous ecrit ce message car il y a deux jour je vous en avait envoyé un mais il a disparut et je n'ai pas eu de réponse en retour!
Dans mon dernier message je vous avait expliqué ma peur de faire un déni de grossesse suite à l'expérience d'une fille que je connais mais pas personnellement.
Cette fille en question avait eu des rapports séxuels avec son conjoint qui l'a faite tombée enceinte par accident... Le pire c'est que durant toute sa grossesse, elle a continué à avoir ces règles, son ventre n'a pas grossi, pas de contractions, etc...
Elle ne s'en doutait pas d'être enceinte... Au bout des neuf mois, elle a décidé d'aller à l'hôpital pour savoir ce qui lui arrivait et le jour même elle a du accouché... ce que qu'on m'a défini par un déni de grossesse!
Moi, je suis une psychopathe!
Mon dernier rapport avec mon conjoint a été le 08/07... Depuis j'y pense jour et nuit... J'ai besoin d'être rassurée!
Peu avant notre rapport, il s'était déjà branlé et ejaculé et ce qui m'a perturbée et qui trotte dans ma tête depuis c'est que après notre rapport en me levant j'ai touché la capote avec ma main et j'ai remarqué qu'il n'avait quasi pas de sperme dans la capote... J'ai peu qu'elle aie un trou et que du sperme soit passé dans moi... Mais sachant que je l'ai touchée et pas spécialement de sperme qui coule normalement c'est bon non ?
J'ai juste peur d'être enceinte et pas savoir mais en tous cas je n'ai pas vomis, j'ai eu mes règles après le rapport...
Aidez-moi stp!
(Vous allez certainement me dire de visiter un gynécologue ou de passer un test comme d'habitude mais je ne peux ni me déplacer ni trouver 20fr pr un test)

Réponse
Une chose est sûre, tu ne fais pas un déni de grossesse. Lorsque cela arrive à quelqu'un, cette personne ne pense jamais à cela, ne se fait aucun souci comme toi. (lire info en lien)
Ton copain s'était masturbé un peu avant votre relation sexuelle et il est normal qu'il y ait eu moins de sperme. Nous te rappelons que le préservatif doit être mis dès que le pénis en érection peut être en contact avec la vulve, même sans éjaculation ni pénétration.
Si tu es encore trop inquiète et que le rendez-vous chez le gynécologue te semble trop lointain, une consultation dans un centre de santé sexuelle planning peut être une bonne solution. Les délais sont bien moins longs. C'est également remboursé par l'assurance et si tu veux le faire sans que ta maman soit au courant, les prix sont adaptés aux moins de 20 ans et tu peux payer sur place. les adresses sont sur ce site.
Nous te souhaitons le meilleur
J'ai peur d'être enceinte sans le savoir
Le pré sperme
Dans les centres de santé sexuelle-planning