Question (Fille / 2002)
Bonsoir, le 08/07 ( Dernière relation sexuelle avec mon copain) il s'est passé quelque chose qui me perturbe!
Peut-être 1H30 avant notre rapport, il s'était branlé et spermé...
Et en fait quand on a eu notre rapport sexuel, quand il a spermé sans faire exprès j'ai touché le préservatif et j'ai vus qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de sperme comparé aux autres fois... Mais ça ne m'avais pas l'air mouillé ou que le sperme aie sorti ou quoi...
Mais j'ai appris qu'il n'y a pas longtemps une fille peu plus âgée que moi, à fait un dénit de grossesse et, psychopathe que je suis, j'ai peur que un bout du sperme soit resté dans moi...
Après le rapport, j'ai eu mes règles 1fois je pense (J'ai eu un problème dont j'ai dû aller chez le gyneco suite à des pertes noires) Mais ouais, mes règles sont très déréglées la gynécologue m'a même demandé de prendre des pilules...
Et sans que ma mère sache mes rapports, je lui ai demandé un RDV chez la gynécologue mais qui sera après les trois mois donc voilà...
Vous croyez qu'il y aurait des risques que je sois enceinte ? J'ai besoin d'être rassurée par quelqu'un qui s'y connait, vraiment !

Réponse
Une chose est sûre, tu ne fais pas un déni de grossesse. Lorsque cela arrive à quelqu'un, cette personne ne pense jamais à cela, ne se fait aucun souci comme toi. (lire info en lien)
Ton copain s'était masturbé un peu avant votre relation sexuelle et il est normal qu'il y ait eu moins de sperme. Nous te rappelons que le préservatif doit être mis dès que le pénis en érection peut être en contact avec la vulve, même sans éjaculation ni pénétration.
Si tu es encore trop inquiète et que le rendez-vous chez le gynécologue te semble trop lointain, une consultation dans un centre de santé sexuelle planning peut être une bonne solution. Les délais sont bien moins longs. C'est également remboursé par l'assurance et si tu veux le faire sans que ta maman soit au courant, les prix sont adaptés aux moins de 20 ans et tu peux payer sur place. les adresses sont sur ce site.
Nous te souhaitons le meilleur
J'ai peur d'être enceinte sans le savoir
Le pré sperme
Pour en parler