Je me suis fait poser un stérilet il y a une semaine et demi. J'ai eu des rapports sans preservatif avec mon copain, puis-je tomber enceinte ?

Merci de votre réponse

Réponse

Dès la pose du stérilet, donc dès le premier jour, vous êtes protégée d'une grossesse non-désirée.

Il n'y a donc pas de risques que vous soyez enceinte.

Vous trouverez plus d'informations sur le stérilet en annexe de cette réponse.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons le meilleur.

Bien à vous!

Le stérilet
Dernière modification le 31 août 2017