Question (Fille / 1997)
Bonsoir,
En faisant l'amour avec mon copain des fois je ressens une envie de pleuré pendant l'acte des fois ce n'ai que quelque larme qui coule mais d'autre fois je pleure vraiment beaucoup. J'ai l'impression que je suis au maximum de l'excitation donc mon corps l'exprime de cette façon mais sa me semble extrêmement bizarre les moment ou je pleure énormément (comme un bébé). Cela peut être un orgasme ...?
Merci

Réponse
Les larmes sont inhabituelles en cas d'excitation sexuelle.
Pas de souci cependant car, comme chacune et chacun vit et exprime son plaisir comme elle/il le veut et le peut, vos larmes peuvent bien en effet accompagner votre excitation.
Il arrive bien qu'on pleure de rire, alors pourquoi pas de plaisir ?
;-)
Si elles ne vous dérangent pas, il n'y a aucune raison de vous inquiéter de vos larmes durant l'amour: Vous pouvez même les accueillir comme une forme d'expression tout à fait originale, qui vous est propre, de votre bien-être...
Nous vous souhaitons tout le meilleur !