Bonjour j'ai fais des préliminaires avec mon copain et il a ejaculé mais c'est essuyé les mains, et m'a ensuite doigté j'aimerais donc savoir si il y a un risque de tomber enceinte? Sachant que je suis encore vierge.

Réponse

Le fait d'être vierge n'est pas en soi une protection contre la grossesse. En effet, si ton ami éjacule sur ta vulve, tout près de l'entrée de ton vagin, il n'est pas impossible que des spermatozoïdes parviennent à trouver leur chemin. Mais, il est vrai que cela est plutôt rare.

Par contre, s'il éjacule loin de ton vagin, s'essuie les mains et te caresse ensuite, il n'y a, a priori, pas de risque de grossesse.

En espérant avoir pu te rassurer.

A bientôt sur Ciao.

Dernière modification le 29 août 2017