j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif mais je ne prends pas de pilule. quelque jours après le rapport j'ai des pertes brune (je précise qu'elle ne sente pas vraiment bon) je voudrais savoir si c'est normal apres les rapport d'avoir des pertes marron ?

Réponse

Il peut arriver qu'un peu de sang des règles soit  encore présent dans les replis du vagin et s'élimine avec la lubrification d'une relation sexuelle. Au contact de l'air cela peut avoir une odeur un peu désagréable.

Mais cela ne doit pas arriver à chaque fois et surtout ne pas durer. Si c'est le cas il te faut prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning pour faire un contrôle. Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 26 août 2017