Est ce que la petite peau qui est au bou du gland risque de lâcher

Réponse

Il nous difficile de t'apporter une réponse précise avec si peu de détails. Mais nous allons essayer tout de même.

Si tu parles du prépuce, la peau qui recouvre le gland, elle doit pouvoir être décalottée pour la toilette et aussi pour faire l'amour et mettre un préservatif. Si tu ne le peux pas, ne force surtout pas et demande conseil à un médecin.

Si tu parles du frein du gland, petit lien de peau à la base du gland, il ne peut se déchirer que très rarement, s'il est trop court par exemple ou en cas de manipulation trop forte. Mais c'est aussi un endroit extrêmement sensible pour les caresses.

Nous t'avons mis en lien des infos détaillées et si tu n'as pas la réponse adéquate, reviens sans autre avec plus de détails. Nous te souhaitons le meilleur

En savoir plus sur le pénis
Hygiène masculine
Dernière modification le 25 août 2017