Bonjour, je suis inquiète, jlai des pertes blanches plutôt jaûnatre et épaisse depuis 3-4 jours, j'étais sencer avec mes règles le 23 et toujours rien, j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais les avoirs (bon sa fait un jour de retard mais voila), d'habitude mes perte blanche deviennent brunâtre 1semaine avant mes règles et se n'est pas le cas, j'ai coucher avec mon petit ami (sans protection) le jour de mon ovulation le 7aout il n'a pas ejaculer (je n'avais pas regarder avant à quel date celle ci était prévue).
Suis-je peut être enceinte ? :-( :-(
Voila je suis vraiment inquiète merci de me répondre au plus vite :-(

Réponse

Tu as eu une relation sexuelle sans préservatif et tu as pris un risque très sérieux. Tu dois savoir qu'il n'y a aucun jour, même pendant les règles où le risque de grossesse est nul. Ne pas éjaculer n'est pas une solution non plus, le pré sperme contient également des spermatozoïdes (info à lire en lien).

Mais heureusement chaque prise de risque ne conduit pas à une grossesse et un changement dans les pertes blanche n'est pas un signe de grossesse, des douleurs dans le bas-ventre non plus. Il te faut attendre quelques jours encore et si tes règles ne viennent toujours pas, prends rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning pour y faire un test de grossesse. Cela ne sert à rien de le faire trop tôt, pour qu'il soit fiable il faut 5-7 jours de retard ou 3 semaines après la relation sexuelle non protégée.

Nous espérons que tout se passera au mieux pour toi et surtout protège-toi à l'avenir. Bien à toi

Le pré sperme
Quels sont les signes de grossesse ?
Dernière modification le 25 août 2017