Bonjour Ciao,
J'aimerai savoir si il y a un risque de tomber enceinte en faisant froti-frota avec son copain, un étant habillé avec un pantalon et l'autre en sous-vêtements et sans pénétration?
Je suis très inquiète et je ne serais pas de retour dans mon pays avant 6 semaines. J'ai eu du retard sur mes règles mais je pense que c'est à cause du voyage, et j'ai récemment remarqué une prise de poids inhabituelle...
Merci de votre réponse

Réponse

Non, il n'y a aucun risque de grossesse lors de relations intimes à travers les sous-vêtements et vêtements: le sperme et ses spermatozoïdes ne passent pas la barrière du tissu.

Il est fréquent qu'un retard de règles survienne lorsqu'on voyage (ou parfois aussi lorsqu'on est stressée, malade, etc.).

Il en va de même pour le poids: à régime et rythme alimentaire et excréteurs perturbés, poids variable...

Donc pas de souci de grossesse pour vous, rassurez-vous.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 25 août 2017