Est ce qu'il est possible de tomber enceinte en ayant la culotte lors du "rapport" ?

Réponse

En ayant des jeux sexuels et en conservant sa culotte, il n'est pas possible de débuter une grossesse.

Le pénis n'est pas en contact avec l'entrée du vagin et ne peut pas déposer du pré-sperme ou du sperme.

Lors de préliminaires, il est important de mettre un préservatif dès l'érection comme cela tout contact est évité entre la vulve et le gland.

Si tu as d'autres questions à ce sujet, les conseillères en santé sexuelle y répondent lors d'entretien gratuit et confidentiel. En Valais, il s'agit des centres SIPE.

N'hésite pas à nous recontacter également.

Bien à toi.

Centres de consultation SIPE
Dernière modification le 22 août 2017