Question (Garçon / 1995)
Merci je vous comprends parfaitement,uoi la limite d'âge d'un mariage 💍 selon la loi au mali est fixée à 18 ans,mais avec un papier qui s'appelle certificat de consentement des parents le mariage se réalise belle et bien ma moi ma question s'ajuste au niveau de son état d'âge de 15 ans et quelques mois,vu aussi l'inquiétude pour moi aussi a propos de la grosseur de mon pénis est ce qu'elle serrait en mesure de sur subir cela mais si au vu de sa corpulence elle ressemble à une adolescente de 18 ans elle est une fille dont les hormones se développent di vite,vous me comprenez bien maintenant mr et Madame ,sinon ya même de ces filles chez nous ici a Bamako qui déjà à l'âge de 13 a 14 trouve un enfant...............Bonne vent!!!!

Réponse
Vous semblez désormais au clair au sujet des lois en regard de votre différence d'âge. Et nous en profitons pour vous féliciter du souci qui vous honore de ne pas brusquer cette jeune fille.
Quant à votre question sur un éventuel problème lié à la taille de votre pénis pour une jeune fille vierge, nous y avons déjà partiellement répondu.
Bornons-nous à ajouter que si votre pénis a une taille supérieure à la moyenne, une éventuelle pénétration -une fois qu'elle en sera d'accord- devra s'effectuer de manière encore plus lente, délicate et progressive que pour une première fois dans des conditions normales.
En effet, son muscle vaginal prendra plus de temps à s'adapter à cet organe, il vous faudra donc aller lentement et, comme nous vous le disions précédemment, il faudra également vous assurer de deux choses essentielles.
D'une part de savoir au fur et à mesure ce qu'elle ressent, la communication (verbale et non verbale) étant indispensable au plaisir des deux partenaires.
D'autre part, ce pourrait être utile d'utiliser un lubrifiant (compatible avec un préservatif, tant que vous ne formez pas un couple stable -éventuellement marié- et fidèle): c'est-à-dire un lubrifiant ne contenant aucun corps gras). Pour votre présent et votre avenir à tous deux, si vous avez déjà eu des relations sexuelles avant, et qu'elles n'auraient pas été protégées, il vous faut faire un test de dépistage des principales IST afin de ne pas contaminer cette jeune fille vierge.
Voyez à ce sujet, par exemple, quelques clips vidéo de l'INPES en suivant le lien: https://www.youtube.com/watch?v=UUi9OtXS7mk
Et bon vent à vous deux !