Est ce qu'on peut tomber enceinte on faisant une éjaculation orale(bouche)

Réponse

Non une éjaculation dans la bouche ne peut conduire à une grossesse, en aucun cas.

Par contre si le partenaire est porteur d'une IST, elle peut se transmettre par la voie orale. Pour certaines il n'y a même pas besoin d'éjaculation. Nous te mettons en lien des infos pour en savoir plus. N'hésite pas non plus à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Si une personne est infectée, cela se voit ?
Symptômes et conséquences
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque ?
Dernière modification le 21 août 2017