Les suçons c'est dangereux ?

Réponse

Le suçon est une marque faite en aspirant la peau dans le cou par exemple. C'est une ecchymose (un bleu) qui disparaît au bout de quelques jours. Dans de très rares cas cela a pu conduire à un caillot de sang dangereux s'il se met à circuler dans le flux sanguin.

"Marquer" l'autre pour montrer qu'il nous appartient, est-ce vraiment nécessaire, on peut aussi se poser la question. Il y a sûrement d'autres moyens de se prouver que l'on s'aime.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 20 août 2017