Salut!

Je voulais savoir s'il existe un moyen "naturel" (c'est-à-dire sans médicament ou objet quelquonque) contre l'éjaculation précoce... Je n'ai jamais eu de relation, mais lors d'une masturbation je suis incapable de tenir plus d'une minute... Est-ce que je peux faire quelque chose?

Merci pour votre aide!

Réponse

Un bon "moyen naturel" pour apprendre à retarder l'éjaculatione est de varier la façon de te masturber.clin d'oeil

Change de mouvements et change de rythme. Commence par te caresser doucement et lentement. Progressivement tu pourras augmenter tes caresses. Quand tu sens que tu es proche de l'éjaculation, ralentis le rythme de tes caresses et calme ta respiration.

La respiration est importante. Sois y attentif et respire calmement.

Il est aussi utile d'utiliser ton bassin plutôt que tes mains. Pour le faire, bouge ton bassin en faisant des mouvements de bascule.

Il est précieux de privilégier ton imagination plutôt que d'utiliser des supports d'images ou de vidéo. Les images pornographiques sont faites pour exciter rapidement. Il te sera donc plus difficile de gérer ton excitation.

A ton âge, il est nomral et naturel d'éjauculer rapidement. Ne t'inquiète pas trop. Tu vas progressivement apprendre à connaitre ton corps et à gérer ton excitation. clin d'oeil

Tu trouveras  plus d'informations en annexe.

Nous espérons que cette réponse te donnera quelques pistes et restons bien sûr à ton écoute.

Bien à toi!

A quoi sert la masturbation ?
Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 22 août 2017