Re-bonjour!Depuis la précèdente question sur les règles que je vous avais posé, des traces jeaunâtres ont commencé à apparaître dans mes culottes.Les pertes blanches je présume. Sauf que depuis environ 4 jours elles se font beaucoup plus abondantes...Dois-je m'en inquiètier ?

Je vous remercie d'avance de répondre à ma réponse ! :-D

Réponse

Oui ce sont sûrement tes premières pertes blanches. Elles peuvent pas mal varier selon les jours, plus ou moins abondantes, plus ou moins épaisses, c'est tout à fait normal. Ton corps continue son évolution, c'est le long processus de la puberté. nous te mettons en lien des infos détaillées à propos des pertes blanches.

Nous sommes toujours là pour répondre à d'autres questions. Nous te souhaitons le meilleur

Pertes blanches
Dernière modification le 20 août 2017