Question (Garçon / 2001)
bonjour , bonsoir
il y a plusieur mois j'ai doité une fille d'originie thaillandaise ,mais depuis que j'ai eu une relation sexuel avec elle (protègé) je pense avoir une Varicocèle mais je suis pas sur aidez-moi

Réponse
La varicocèle est une importante dilatation des veines du cordon spermatique situé dans les bourses.
Ce n'est pas une IST (infection sexuellement transmissible). Ta relation avec la jeune femme dont tu parles, n'en n'est donc pas la cause.
Comme tu ne donnes pas plus d'informations, il nous est difficile de t'en dire plus.
Quoi qu'il en soit, si tu as des douleurs au niveau des testicules, si tu constates un changement d'apparence, ou simplement si tu es inquiet, nous t'invitons à prendre rendez-vous chez ton médecin.
Seul un médecin est adapte à poser un diagnostique.
Les médecins sont des professionnels qui ont l'habitude de ce type de question. Même si c'est quelque chose d'intime, il n'y a pas de raison d'être gêné. Bien sûr la gêne ne se contrôle pas, mais nous tenons à te rassurer et à te dire que tu peux en parler à ton médecin en toute confiance.
Nous restons bien sûr à ton écoute.
Bien à toi!