Bonjour ciao!
Je me suis pausé la question si les ondes de la boxe wi-fi peuvent rendre stérile si l'on dort tout les jours à côté?

Réponse

Il n'est pas vraiment prouvé que les ondes qui nous entourent au quotidien soient sans danger. Des études sont toujours en cours.

Il est déconseillé  d'avoir pendant de longues heures un ordinateur portable sur les genoux mais plutôt de le poser sur une table, cela pourrait avoir effectivement une influence sur la fertilité.

Avoir constamment des appareils allumés même en mode veille, peut avoir en outre une influence sur la qualité du sommeil.

N'hésite pas à revenir pour poser des questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Dernière modification le 19 août 2017