Question (Garçon / 1995)
Merci monsieur et madame pour votre réponse mais j'aurai voulu poser d'autres,ça concerne toujours la grosseur du pénis même si la fille est vierge elle peut recevoir une pénétration profonde de la part du gros pénis? Si oui mais est-ce possible de faire deux tour à elle pendant cette même nuit?

Réponse
Un vagin mesure en moyenne 8 à 12 cm de long. Il est donc plus court qu'un pénis en érection. Il n'est donc pas possible de pratiquer une "pénétration (très) profonde".
La profondeur de la pénétration doit donc s'adapter au corps de la femme et aux envies des partenaires. Comme nous vous l'avons précédemment écrit, le vagin est une ouverture musculaire qui se dilate et se lubrifie sous l'effet du plaisir.
Quand une femme est vierge, le stress d'une première relation sexuelle peut compliquer la dilatation et la lubrification.
C'est pour cette raison qu'il est important de prendre votre temps et de demander à votre partenaire si tout ça va bien pour elle.
La communication est précieuse.
Il est important d'écouter et de respecter votre partenaire.
Si elle dit avoir mal, vous pouvez faire une pause et éventuellement reprendre plus tard.
Il vous est aussi possible d'utiliser du lubrifiant. Cela facilite la pénétration et peut donc la rend plus agréable.
Concernant le fait de faire deux fois l'amour, cela va dépendre de vos envies respectives. Si vous en avez tout deux envie, alors il n'y a pas problème.
Si par contre, elle (ou vous) n'a pas envie de faire une deuxième fois l'amour, vous devrez respecter cela.
Vous trouverez en annexe des informations utiles concernant les premières relations sexuelles.
Bien à vous!
La première fois
Peur des filles ET des garçons
Avoir mal et saigner la première fois ?
Pour que tout se passe bien, prévoir...
S'écouter et écouter l'autre