Bonjour, hier j'ai eu des relations et au moment ou mon copain c'est enlevé des "pets sont sortie de mon vagin" je me suis senti tellement genée.... y a t'il une solution pour arreter ce si ?? Car maintenant je ne veux plus rien faire du tout :-[

Réponse

Tu t'es sentie très gênée et tu as peur maintenant que cela se reproduise.

Tu dois savoir que ces bruits sont tout à fait normaux et qu'on ne peut rien y faire. Cela veut dire aussi que tu es parfaitement bien lubrifiée et c'est tant mieux. ce sont des manifestations de ton corps à prendre avec humour.

Avec ton copain parlez-en, dis-lui ce que tu ressens et surtout lisez ensemble l'info que nous te mettons en lien.

Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Peur des bruits de l'amour
Dernière modification le 13 août 2017