J'ai 19 ans, je prends la pillule, je voudrais savoir si mon copain peut enlever le préservatifs sans risque ? (Il n'a jamais rien fait avant moi)

Réponse

Vous prenez la pilule, vous êtes donc protégés d'une grossesse non-désirée.

Concernant les IST vous, comme lui, êtes susceptibles d'être porteur.

D'après les informations que vous donnez, votre copain n'a jamais eu de relations sexuelles. Donc pas de risque de ce côté là.

Nous vous rendons toutefois attentive au fait que d'autres pratiques sexuelles comportent aussi des risques. Vous trouvez plus d'informations en annexe.

Et de votre côté, avez-vous fait des tests?

Si chacun de vous, êtes sûrs n'avoir pas d'IST, vous pouvez bien sûr avoir des relations sans préservatifs.

Nous vous souhaitons le meilleur et restons bien sûr disponibles pour plus d'informations.

Bien à vous!

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Dernière modification le 12 août 2017