Question (Garçon / 2001)
Bonjour, sa fait maintenant plus de 8 fois que j'ai fait l'amour avec préservatif, mais aucune des fois où je l'ai fais je n'ai pas eu de sperm qui est sorti en gros sa ne sors jamais je dois m'inquiéter ? parce que quand je me masturbe sa sors mais quand je le fais non..

Réponse
Rassure-toi si lors de la masturbation tu éjacules sans problème, tout va bien.
Le préservatif n'est pas en cause mais lors d'une relation sexuelle certains garçons n'osent pas se laisser aller à l'éjaculation. ce n'est pas conscient. Faire l'amour demande du lâcher prise, aussi pour les filles, et quelque chose te retient. Peut-être que tu ne fais pas vraiment confiance à ce moyen pourtant très efficace. .
Essaye aussi de mettre un préservatif lors de la masturbation pour t'habituer à cette sensation différente.
N'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bien à toi