J'aimerais vous demander qu'est-ce une "IST"?
Merci d'avance.
Meilleures Salutations

Réponse

Les IST veulent dire Infections Sexuellement Transmissibles. Cela remplace l'abréviation MST utilisée autrefois car on peut être porteur d'une infection sans forcément avoir de symptôme et être malade. Nous te mettons en lien quelques infos à ce propos.

Bonne lecture

IST ou MST ?
Si une personne est infectée, cela se voit ?
Symptômes et conséquences
Tout le monde peut en attraper ?
Que faire pour les éviter ?
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque ?
Dernière modification le 10 août 2017