J'aimerai savoir si une maladie sexuellement transmisible peut être transmise en faisant les préliminaires? Le sexe oral plus présisément.

Réponse

Oui les IST (anciennement appelées MST) peuvent être transmises par la fellation, le cunnilingus et toutes les pratiques sexuelles, parfois par simple contact des muqueuses. Tu peux trouver sur ce site plus de détails sur les IST en utilisant le moteur de recherche.

Bonne suite à toi

La fellation
Dernière modification le 10 août 2017